Défi d’écriture « Dis-moi dix mots à tous les temps »

La médiathèque vous propose de jouer avec les dix mots de cette thématique, choisie par le Ministère de la Culture, dédiée au temps. Les dix mots sélectionnés illustrent la richesse et la diversité de cette perception :
Année-lumière, Déjà-vu, Lambiner, Tic tac, Synchrone, Plus-que-parfait, Dare-dare, Rythmer, Avant-jour, Hivernage.

Vous souhaitez participer ? Envoyez vos textes de 300 signes maximum (une page en taille de police 14) comprenant l’ensemble des 10 mots, avant le 1er mars 2023, sous la forme littéraire de votre choix.

En format informatique uniquement (version Word ou OpenOffice),

Mettre en objet : Jeu des 10 mots.

Préciser le nom, prénom, ville de résidence.

Les textes seront affichés dans la section Adulte pendant la semaine de la langue Française du 18 au 26 mars 2023. A vos claviers et envoyez vos textes avant le 1er mars 2023 !

Espace Adulte

Renseignements au 04 94 08 99 63